loveur-team Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Presentation EnzoDelli

Reply to topic    loveur-team Forum Index » Blazec.samouraïe » presentation Previous topic
Next topic
Presentation EnzoDelli
Author Message
EnzoDelli

Post Presentation EnzoDelli Reply with quote
Bonjour,

Donc je me présente, en réalité je m'appelle Emmanuel, j'ai 20 ans, je vis à Nantes dans l'ouest, et je suis etudiant en design (oui je peux faire des bannières et autres sur photoshop http://img.xooimage.com/files1/b/i/biggrin-1611.gif

Sinon mon style de jeu : farmer et miner jusqu'à plus possible et quand c'est plus possible et qu ej'ai une défense monstrueuse ben je me fais une flotte pour pouvoir raider et donc miner encore plus.
J'ai également dans l'idée de développer à fond mon deutérium pour approvisionner les raideurs de la team ou alors le revendre à des grosses pointures Smile

Autrement j'i deja eu un compte sur l'univers 10 il y a de ça 4 ans sur lequel j'avais 1.200.000 points donc j'ai un peu d'expérience quand même

voila voila, bon jeu a tous

Thu 31 Mar - 15:47 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 31 Mar - 15:47 (2011)
Kira
|B.S|

Bienvenue a toi  Mr. Green

Thu 31 Mar - 15:53 (2011)
foot56
|B.S|

bienvenue Very Happy

Thu 31 Mar - 18:30 (2011)
Albator
Modérateur

Salut,
Bienvenue sur ce forum.
Juste pour savoir ,pourquoi as-tu arrêté durant 4ans?

Thu 31 Mar - 20:55 (2011)
EnzoDelli

et bien je stagnais un peut, je n'avais pas assez de flotte pour raider et je gagnais peut de ressources (oui c'est un univers en x1) donc même avec des mines performantes c'est dur d'avancer sans raider et puis j'etais pas mal pris donc j'ai abandonné et qunad j'ai voulu reprendre mon compte était effacé forcément. je ne me suis décidé que cette année à reprendre du service car j'ai un peut de temps libre à occuper donc me voila Smile

Thu 31 Mar - 22:01 (2011)
Laenane
Modérateur

et heu qui nous dit que tu auras assez de temps pour jouer sur un univers *2 qui est donc nettement plus rapide qu'un univ*1 et donc il faut plus de temps pour gérer ton compte mais aussi tout ce qui se passe autour de toi sur ig ?

Fri 8 Apr - 23:30 (2011)
Albator
Modérateur

Juste une chose, si tu veux être raideur tu vas devoir monter tes mines de deut a fond Sad

Sat 9 Apr - 06:35 (2011)
Reply to topic    loveur-team Forum Index » Blazec.samouraïe » presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation